En cinq décennies, Filpack est devenu un des leaders français des solutions de protection, d’emballage, et des matériels et ligne de conditionnement pour les activités agroalimentaires, industrielles, techniques et logistiques.
Cette dimension nécessitait une refonte de notre unicité et de notre lisibilité auprès de l’ensemble de nos partenaires.
C’est pour cela qu’en 2023, l’ensemble des savoir-faire du groupe est placé sous la seule bannière de Filpack.
Cette belle histoire entrepreneuriale prend désormais de nouvelles couleurs avec la mise en place d’un logo tricolore commun à l’ensemble de ses métiers… tout en gardant l’icône historique de l’entreprise et sa valeur emblématique : l’éléphant.
Chaque métier est ainsi représenté par une couleur :
- Vert pour la protection
- Bleu pour l’emballage
- Orange pour les matériels
Bien plus qu’un nouveau logo, cette nouvelle identité visuelle se déploie progressivement sur tous nos supports.
Ces évolutions s’accompagnent de ce nouveau site internet qui, nous espérons, vous plaira !
Un objectif : rendre nos différentes activités plus lisibles et renforcer notre image de marque au maillage territorial très fort.